Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Young trip
28 décembre 2010

ALIVE !!!

Voilà !! Notre trek dans les Annapurna vient tout juste de s'achever par 2 heures de jeep (à 16 dans la jeep + 3 sur le toit, c'est notable :-) Nous sommes vannés et dégoutants mais super contents de retrouver notre hôtel à Besisahar... Et il parait que les enfants sont là !!
On espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël. Bande de veinards, on a tellement pensé à vous et à vos assiettes :-)
Laissez nous le temps de prendre une bonne douche chaude, de manger ce qui nous fait le plus plaisir sur la carte et on s'occupe de vous raconter tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
16 dans une jeep et 3 sur le toit rien que ca! Ca rentre ptêtre dans une catégorie de records du Guiness ca?! :)
D
Bien contente de vous savoir de retour et en forme ! J'ai justement pensé à vous, hier soir, en me disant que, normalement, vous devriez bientôt rentrer. J'attends avec impatience de lire le récit de votre trek !!! Entre 2 coups de téléphone de nos chers agents MMA, bien sûr !!!!! Bonne douche, bon appétit et à très bientôt !!
M
bande de geek, vous pouvez pas lâcher votre ordi 5 secondes ?? ;)<br /> <br /> Vous avez eu les mains au chaud au moins ?
D
Coucou les amigos je vois que vous êtes toujours a 200 a l heure alors les courbatures ???ça devait être génial !!!joyeux Noël a vous avec un peu de retard ici ça neige plus pour l instant .... Les fêtes fut bonnes a Angers avec la belle famille et cd soir je remet ça chez moi avec la mienne je penserais a vous gros bisous et see you soon !!! Et l humeur du jour c est pour les cochons ?????
S
Bonne douche, moi je mange du pain perdu :)<br /> <br /> Alors c'était comment ?
Newsletter
Publicité
Publicité